La génétique Gen’France bien présente à la SWISS EXPO 2017 !!

19 janvier 2017

La 21ème édition de la Swiss Expo s'est déroulé ce Week End à Lausanne, ce rendez-vous incontournable en Europe a accueilli pendant 4 jours, 24000 visiteurs et rassemblée plus de 400 éleveurs et 1000 vaches et génisses inscrites.

 

Cette manifestation s'est terminée par le concours Holstein avec le sacre de la mère de DARLINGO: DH Gold Chip DARLING EX94 de Roger Frossard et Yves Saucy (Suisse).

En effet après avoir gagnée sa section et le titre de réserve du Pis Adulte, Le juge Français Jean-Baptiste DECHEPPE désigna DH Gold Chip DARLING EX94 Grande Championne de la Swiss Expo 2017.

Son unique fils, DARLINGO est actuellement disponible chez GEN'France, Ce fils de DOORMAN x GOLD CHIP se démarque par des index exceptionnels dans tous les postes morphologiques. En synthèse DARLINGO atteint les 3.01 en PTAT, 153 en RZE et +5.1 en Mo, une véritable opportunité ! Les premières doses arriveront courant Mars 2017.

L'empreinte ACME RF

ACME RF est toujours aussi présent sur les concours avec pas moins de 18 filles ou petites filles présentent lors de cette édition 2017.

ACME RF s'est fait remarquer avec ELSA appartenant à  Fratelli Franzetti & Tjr Portea & IIcastagno & Castelgolaso & Al Be Ro (Italie) en remportant le titre de Championne Espoir 2017 et championne du pis.

La Jersiaise Danoise de nouveau sous les projecteurs

La génétique Danoise s'est encore fait remarquer lors de cette édition à Lausanne avec la superbe fille de DJ IZZY : Gollettes Izzy VIVIANE de Junker Marc et Erhard & Corinne Junker (Suisse) qui remporte pour la deuxième fois le titre de grande championne de la Swiss Expo après celui de  2015. Cette dernière est pointée EX 95 en 5ème lactation avec 92 en format, 93 en bassin, 94 en membres, 98 en mamelle et 94 en trayons.

 

La Jersiaise Danoise fait coup double avec la fille de DJ MAY : Suprême POMME D'API de DEMONT Patrick (Suisse) qui finit meilleure mamelle adulte et réserve de la grande championne.

 

Félicitations aux éleveurs !